Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

TRADUCTION

NOUS SOMMES LE

OÙ SOMMES NOUS ?

ICI  à Paris (FRANCE)

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 22:37

Nous avons eu quelques déboires, on nous a volé une valise à la gare de bus au chili et notre ordinateur est tombé en panne, réparé une première fois au Chili nous le réparons, quatre jours plus tard, une seconde fois au Pérou ! Huit jours plus tard même panne !! Didier est excédé, il veut rentrer en France .

Je lui suggère d’acheter une tablette informatique à Lima (capitale à quelques heures en bus de Pisco où nous nous trouvons) et de poursuivre le voyage car le Pérou c’est vraiment très beau !

La réponse est sans appel : deux billets de retour au Pays déposés sur la table du petit déjeuner.

 

Nous prenons donc l’avion ce matin. Cette pause me permettra de revoir tous ceux que j’aime et qui m’ont tant manqué et de terminer mes articles sur le Chili et le sud ouest du Pérou (car avec les soucis d’ordinateur je suis plutôt en retard) et cela permettra peut être à Didier de retrouver le moral et de peaufiner la suite du périple  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je viens d'ouvrir votre blog et je suis très surprise du dernier méssage comme quoi vous rentrez en France mais surtout très contente de vous revoir, combien de temps restez-vous ? pour moi je<br /> suis clouée chez moi avec une fracture du coude gauche si le coeur vous en dit ce serai avec plaisir que je vous recevrai chez moi n'hésite pas à me contacter par mail. bise à bientôt. michèle<br />
Répondre
R
<br /> ALORS DE RETOUR ? J'en reviens pas ? Peut être Didier a besoin de se ressourcer en France pour mieux préparer un nouveau départ.<br /> <br /> <br /> Si vous restez un petit moment , pensez à venir à THORIGNY sur MARNE, quand vous voulez ou pouvez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à vous 2 ! <br /> <br /> <br /> nous regrettons ce qui vous est arrivé, surtout avec cet ordinateur qui vous a vraiment fait la vie dure en Australie aussi. Bon repos en France, en espérant que vous pourrez reprendre votre tour<br /> du monde dans de bonnes conditions.<br /> <br /> <br /> A bientôt de vous lire.<br />
Répondre
F
<br /> Désolé pour ce changement impromptu et ces galères... J'espère qu'on se verra bientôt avant que vous ne repartiez en tous cas! Grosses bises<br />
Répondre
F
<br /> Bon retour et reposez vous.<br /> <br /> <br /> francky<br />
Répondre